MyP&WC POWER

Un portail fait pour vous
Découvrez MyP&WC POWER
Bienvenue sur MyP&WC Power, notre portail de service à la clientèle en ligne qui vous permet de rester connecté avec nous partout et en tout temps!

Des fonctionnalités sur mesure
L’affichage du portail est optimisé pour tous les types d’appareils ; vous avez ainsi accès à toutes les fonctions de transaction à partir de votre ordinateur, de votre tablette et de votre téléphone intelligent. Vous êtes ainsi en mesure d’accéder aux renseignements et aux outils de soutien les plus importants pour vous.

Gestion de compte
Le portail MyP&WC Power vous permet de gérer vos produits et services facilement, comme vous le voulez et où que vous soyez.
  • Gérez les renseignements et les paramètres de votre compte.
  • Consultez et gérez vos commandes, vos soumissions et vos factures à un seul endroit.
  • Consultez vos abonnements et gérez les droits d’accès des utilisateurs.
  • Consultez, envoyez et téléchargez tous vos contrats.

Tableau de bord personnalisé
Grâce à ce tableau de bord personnalisé, vous pouvez facilement visualiser les services qui vous concernent.
  • Ouvrez une session et accédez à tous vos services à partir de la même page
  • Personnalisez votre tableau de bord en choisissant les vignettes et leur emplacement précis. (À l’ouverture de votre première session, le nouveau portail affichera une configuration par défaut)
  • Recevez par courriel ou par des avis en ligne de l’information actualisée en temps réel sur l’état de vos commandes et de vos demandes, ainsi que les mises à jour des publications techniques

Trouvez et achetez des pièces de moteur
Le moteur de recherche du portail MyP&WC Power permet de rechercher facilement, dans tout le site web, des pièces et de l’information ou d’affiner une recherche dans une section précise du portail ou une publication technique.
  • Parcourez le catalogue selon le modèle d’aéronef, le modèle du moteur ou la section de moteur
  • Consultez les caractéristiques détaillées des pièces
  • Vérifiez le prix et la disponibilité en temps réel
  • Demandez une soumission pour tout type de pièce, incluant les pièces de rechange
  • Effectuez vos achats en ligne en quelques clics

Publications techniques
Dans notre section Publications techniques, vous obtenez des informations techniques à jour en lien avec votre moteur ou votre flotte.
  • Profitez d’un moteur de recherche évolué pour naviguer dans l’ensemble des publications simultanément.
  • Agrandissez et réduisez les illustrations haute résolution et le texte.
  • Consultez les révisions actuelles et antérieures.
  • Repérez rapidement les mises en garde et les avertissements en surbrillance
  • Imprimez le contenu sélectionné en format PDF

Panier d’achat
MyP&WC Power dispose d’une offre de commerce électronique complète.
  • Achetez des pièces et des publications techniques en une seule commande.
  • Sauvegardez des articles dans votre panier pour achat ultérieur ou envoyez-les à un membre de votre organisation.
  • Acceptez une soumission et passez directement à l’achat.
  • Commandez des pièces à partir du catalogue de pièces illustré.
  • Créez des copies de vos factures pour vos dossiers.
  • Payez votre commande en choisissant l’un des multiples modes de paiement offerts.
  • Terminez vos achats en ligne et faites le suivi des livraisons en quelques clics.

Programme d’entretien
Les plans de maintenance payables à l’heure de P&WC incluent notre Programme d’entretien Eagle (ESP®) et notre Programme de gestion de flotte (FMP®), lesquels couvrent tous les événements d’entretien planifiés et non planifiés selon une formule simple de coûts basés sur un taux par heure d’utilisation du moteur.
  • Demandez une soumission ou inscrivez-vous à des programmes d’entretien.
  • Soumettez en ligne le nombre d’heures liées à plusieurs contrats.
  • Demandez un bon de travail.
  • Attribuez et gérez les droits d’accès des utilisateurs aux contrats.
  • Soumettez une demande de renouvellement de votre contrat ESPMD.

Location de moteur
Demandez un devis pour la location d’un moteur.
  • Consultez et acceptez votre soumission de location de moteur.
  • Faites une demande de retour d’un moteur loué et consultez en ligne l’état du retour.
  • Mettez à jour les données d’utilisation mensuelle de votre moteur loué.
  • Consultez et payez votre facture de location.
  • Demandez une soumission pour des moteurs neufs et usagés.

Gestion de garantie
Enregistrez votre moteur et la garantie.
  • Soumettez facilement et rapidement une réclamation sous garantie à l’aide de formulaires simplifiés en ligne.
  • Sauvegardez et consultez les ébauches de réclamation en ligne.
  • Consultez l’état de toutes les demandes de réclamation de votre entreprise.
  • Archivez vos réclamations en ligne fermées.
  • Soumettez une demande de garantie prolongée.
  • Consultez la politique de votre garantie.

Formation et tutoriels
Le portail MyP&WC Power est efficace et simple d’utilisation. Si vous souhaitez en savoir plus, nous offrons plusieurs tutoriels en ligne conçus pour vous aider. Aussitôt votre compte créé, ouvrez une session et accédez au vaste répertoire de tutoriels de la section Aide du portail MyP&WC Power.

FAQ
La section Aide du portail comprend une page FAQ détaillée qui vous offre du soutien en tout temps et les réponses à vos questions.

MyP&WC Power et plus encore
P&WC s’engage à trouver de nouveaux moyens pour améliorer votre expérience en ligne avec nous.

MyP&WC POWER

Bienvenue sur MyP&WC Power, notre portail de service à la clientèle en ligne qui vous permet de rester connecté avec nous partout et en tout temps!

Se connecter Créer un compte

Vous êtes un nouvel utilisateur de MyP&WC POWER?

Pour un survol du portail, de ses avantages et des ressources de soutien