Écopropulsion

Nous croyons qu’une vraie entreprise à développement durable doit prendre en considération les impacts environnementaux ainsi que les effets de nos activités commerciales sur la population. Notre vision est d’être la meilleure compagnie aérospatiale pour le monde entier et pour les générations d’aujourd’hui et futures.

Propulser un avenir durable

Nous intégrons les principes de la durabilité dans nos principaux secteurs d’activité. Nous avons pour objectif de concevoir, fabriquer, exploiter et entretenir des produits ayant une incidence minimale sur la planète et ses habitants tout au long de leur cycle de vie.

Nouvelles technologies
BIEN FAIRE EN FAISANT LE BIEN

En intégrant le développement durable dans tout ce que nous faisons, nous incitons et habilitons nos employés ainsi que les autres parties prenantes à transformer nos processus et notre culture organisationnelle.

Établir la norme

Gouvernance et communication de l’information

Filiale d’United Technologies Corporation, P&WC suit les mêmes politiques de gouvernance et de communication de l’information que sa société mère.

 

Loi sur la réduction des toxiques et résumé du plan

En vertu de la politique sur l’environnement, la santé et la sécurité de Pratt & Whitney, nous ne serons satisfaits que lorsque notre lieu de travail sera à l’abri de tout danger, que nos employés ne risqueront plus de blessures, que nos produits et services seront sécuritaires et que notre engagement et notre bilan en termes de conformité, de prévention de la pollution et de protection de l’environnement seront exemplaires.

Conformément à la Loi sur la réduction des toxiques de 2009, tout établissement situé en Ontario assujetti à la législation doit élaborer des plans pour prévenir la pollution, protéger la santé humaine ainsi que l’environnement en réduisant l’utilisation et la production de substances toxiques. Les synthèses de nos plans d'action sont disponibles pour nos employés et pour le public via les liens suivants « Synthèse du Programme de réduction des substances toxiques P&WC pour l'Usine 22 » et « Synthèse du rapport public 2016 ».

Pour plus d’information sur la Loi sur la réduction des toxiques et le règlement de l’Ontario 455/09, visitez le site http://www.ene.gov.on.ca/environment/en/legislation/toxics_reduction_act/index.htm