Sustainability

We believe that a truly sustainable business must consider environmental impacts as well as effects of our business activities on people.  Our vision is to be the best aerospace company for the world, for today's and for future generations. 
POWERING A MORE SUSTAINABLE FUTURE
We are integrating sustainability into all of our core business activities. We aim to design, produce, operate and service products that have minimal impact on people and our planet throughout their entire life cycle. 
New Technologies
DOING WELL BY DOING GOOD
By embedding sustainability into all that we do, we are engaging and empowering our employees and others stakeholders to transform our business processes and culture.
Setting the Standard
GOVERNANCE & REPORTING

As a subsidiary of United Technologies Corporation, we follow the same governance and reporting policies.

 

Toxic Reduction Act and Plan Summary

As part of Pratt & Whitney’s Environment, Health & Safety Policy, we will not be satisfied until our workplace is safe from hazards, our employees are injury free, our products and services are safe, and our commitment and record in compliance, pollution prevention and protection of the natural environment are unmatched.

In compliance with the Toxics Reduction Act, 2009, each facility located in Ontario subject to this legislation is required to develop plans to prevent pollution, protect human health and protect the environment by reducing the use and creation of toxic substances. Summaries of our plans are available to our employees and the public at the following links P&WC Plant 22 TRA Plan Summary and 2016 Public Reporting Summary.

For more information on the Toxics Reduction Act and O. Reg. 455/09 visit: http://www.ene.gov.on.ca/environment/en/legislation/toxics_reduction_act/index.htm

Écopropulsion

Nous croyons qu’une vraie entreprise à développement durable doit prendre en considération les impacts environnementaux ainsi que les effets de nos activités commerciales sur la population. Notre vision est d’être la meilleure compagnie aérospatiale pour le monde entier et pour les générations d’aujourd’hui et futures.

Propulser un avenir durable

Nous intégrons les principes de la durabilité dans nos principaux secteurs d’activité. Nous avons pour objectif de concevoir, fabriquer, exploiter et entretenir des produits ayant une incidence minimale sur la planète et ses habitants tout au long de leur cycle de vie.

Nouvelles technologies
BIEN FAIRE EN FAISANT LE BIEN

En intégrant le développement durable dans tout ce que nous faisons, nous incitons et habilitons nos employés ainsi que les autres parties prenantes à transformer nos processus et notre culture organisationnelle.

Établir la norme

Gouvernance et communication de l’information

Filiale d’United Technologies Corporation, P&WC suit les mêmes politiques de gouvernance et de communication de l’information que sa société mère.

 

Loi sur la réduction des toxiques et résumé du plan

En vertu de la politique sur l’environnement, la santé et la sécurité de Pratt & Whitney, nous ne serons satisfaits que lorsque notre lieu de travail sera à l’abri de tout danger, que nos employés ne risqueront plus de blessures, que nos produits et services seront sécuritaires et que notre engagement et notre bilan en termes de conformité, de prévention de la pollution et de protection de l’environnement seront exemplaires.

Conformément à la Loi sur la réduction des toxiques de 2009, tout établissement situé en Ontario assujetti à la législation doit élaborer des plans pour prévenir la pollution, protéger la santé humaine ainsi que l’environnement en réduisant l’utilisation et la production de substances toxiques. Les synthèses de nos plans d'action sont disponibles pour nos employés et pour le public via les liens suivants « Synthèse du Programme de réduction des substances toxiques P&WC pour l'Usine 22 » et « Synthèse du rapport public 2016 ».

Pour plus d’information sur la Loi sur la réduction des toxiques et le règlement de l’Ontario 455/09, visitez le site http://www.ene.gov.on.ca/environment/en/legislation/toxics_reduction_act/index.htm