Company

go beyond

At Pratt & Whitney, we believe that powered flight has transformed the world. We work with an explorer’s heart and perfectionist’s grit to design, build, and service the world’s most advanced and unrelenting aircraft engines. We turn flight’s possibilities into realities for our customers. We believe flight is an instrument to rise above boundaries, connect people, grow economies and protect the world. 

About Pratt & Whitney
AT PRATT & WHITNEY, WE BELIEVE FLIGHT IS AN ENGINE FOR HUMAN PROGRESS
The magnitude of flight motivates us. It demands vision and relentless attention to detail. For close to 100 years, we have relied on dependable teams that deliver the highest quality products and services. And, by empowering people willing to do the right thing, we act in the best interest of our customers. 
Explore Job Opportunities
THE BEST AEROSPACE COMPANY FOR THE WORLD
We take a comprehensive approach to sustainability that considers economic, social and environmental impacts. And we embed that approach into all aspects of our business setting ambitious, reduction-oriented goals that ensure we’re doing everything we can to safeguard our planet, people and the growth of aviation. 
Sustainability
caring for our community
We have been a part of the communities where we live and work for close to a century. We support the causes we are all touched by. Pratt & Whitney sponsors cultural, educational, social and environmental activities in the hopes of raising money and visibility for important foundations.  
Social Responsibility

Compagnie

Se dépasser

Pour Pratt & Whitney, les vols motorisés ont transformé le monde. Nous travaillons avec l’âme de l’explorateur et le cran du perfectionniste en concevant, fabriquant et entretenant les moteurs d’aéronefs les plus évolués et fiables. Nous concrétisons les infinies possibilités du vol pour nos clients. Nous croyons que les vols représentent une manière de repousser les frontières, de rassembler les gens, d’améliorer l’économie et de protéger la planète.

À propos de Pratt & Whitney

POUR PRATT & WHITNEY, LE VOL EST L’UN DES MOTEURS DU PROGRÈS HUMAIN.

Le grand phénomène qu’est le vol est la source de notre motivation. Il exige une vision et une attention aux détails de tous les instants. Depuis près de 100 ans, nous comptons sur des équipes d’une grande fiabilité déterminées à livrer des produits et services de la plus haute qualité. En responsabilisant des personnes prêtes à faire ce qu’il convient, nous agissons dans l’intérêt supérieur de notre clientèle.

Découvrez les opportunités d'emploi
La meilleure entreprise aérospatiale pour le monde
Notre approche globale en matière de durabilité tient compte des incidences économiques, sociales et environnementales. Nous intégrons cette approche dans tous les aspects de nos activités en établissant des objectifs ambitieux et orientés vers la réduction des répercussions néfastes afin de veiller à la protection de notre planète et des personnes, et à la croissance de l’aviation.
Écopropulsion

Contribuer au bien-être de notre communauté

Il y a près d’un siècle que nous faisons partie des communautés dans lesquelles nous vivons et nous travaillons. Nous appuyons les causes qui nous tiennent tous à cœur. Pratt & Whitney commandite des activités culturelles, éducatives, sociales et environnementales dans l’objectif de contribuer au financement et à la promotion de fondations importantes.

Responsabilité sociale