Nouvelles technologies

Bruit et émissions

Nous investissons d’importantes ressources afin de réduire le niveau de bruit généré par nos moteurs. Nous concevons une nouvelle génération de moteurs pour offrir une expérience sans égale aux passagers où le faible niveau de bruit et de vibration assure une cabine exceptionnellement silencieuse.

Nous travaillons avec les avionneurs et avec les exploitants pour cibler et favoriser les économies d’essence dans le cadre de leurs opérations aériennes quotidiennes. Nous développons aussi de nouvelles technologies innovantes et nous modernisons la motorisation d’appareils en service pour optimiser le rendement lors du fonctionnement des moteurs, pour réduire leur impact environnemental et pour minimiser les coûts d’exploitation.

Nous sommes également un chef de file dans la conception de technologies à faibles émissions. Notre chambre de combustion perfectionnée TALON (pour Technology for Advanced LOw NOx) réduit les émissions à l’aéroport pour améliorer la qualité de l’air local tout en offrant un rendement, une durabilité et des économies sur les coûts d’exploitation exceptionnels.

Nous soutenons le développement de carburéacteurs de remplacement durables dans le but de réduire nos émissions indirectes provenant de l’exploitation des appareils équipés de nos moteurs, ainsi que nos émissions directes des essais de nos moteurs. Tous nos moteurs sont compatibles avec les carburéacteurs de remplacement produits conformément à la norme ASTM D7566.