VOS EXPERTS EN MOTEURS SONT LÀ POUR VOUS
SOUTIEN 24/7 DE CFIRST
Jour et nuit, où que vous soyez, les experts chevronnés du Centre Priorité clients (CFirst) de Pratt & Whitney se tiennent prêts à assurer le soutien technique, les services d’entretien, ainsi que les services d’urgence aux avions immobilisés.
Situés au Canada et à Singapour, nos deux centres fonctionnent 24/7. Leur personnel de soutien peut dans la plupart des cas vous servir dans votre langue maternelle. Référence en matière de service client rapide et en temps réel, nos employés font partie d’une équipe mondiale de service à la clientèle de 3000 personnes qui comprend plus de 40 établissements d’entretien autorisés ou propriétés de P&W et 7 centres de distribution de pièces.
Écrivez à Cfirst@pwc.ca ou appelez-nous :
- Monde : +1 450 647-8000
- États-Unis et Canada : +1 800 268-8000
- Indicatif international (IAC) : 8000-268-8000 (veuillez composer le numéro pour le monde en cas de problème avec l’IAC)
DES REPRÉSENTANTS SUR PLACE DE CONFIANCE
Le réseau de services de Pratt & Whitney comprend également une centaine de représentants sur place (FSR) établis dans plus de 20 pays et quelque 50 techniciens de réparation mobile (MRT). Les FSR et MRT sont présents pour apporter aux exploitants un soutien complet associant l’assistance technique du fabricant d’équipement d’origine (OEM) et la connaissance de l’environnement d’exploitation local.
Si un MRT n’est pas en mesure d’intervenir rapidement sur le terrain, l’un de nos FSR peut vous fournir un soutien personnalisé à l’aide de notre outil Onsight de collaboration à distance. Celui-ci met en relation le technicien d’aéronef et l’équipe de soutien de Pratt & Whitney au moyen d’une plateforme audio et vidéo interactive. Ces techniciens peuvent ainsi procéder à une inspection « virtuelle » du moteur et formuler des recommandations précises tout en communiquant avec le client en direct.
Suivez ce lien pour trouver votre FSR local :
RESSOURCES EN LIGNE SUR MYP&WC POWER
Conçu pour répondre aux besoins des clients, des propriétaires de flotte aux exploitants indépendants en passant par les administrateurs, le portail Web MyP&WC Power constitue une autre ressource précieuse. Vous pouvez y accéder en tout temps au moyen de n’importe quel appareil.
Les utilisateurs peuvent y commander des pièces et des kits d’analyse d’huile, faire une demande de location de moteur, consulter des publications techniques, payer des factures, s’inscrire à des programmes d’entretien, enregistrer des garanties, etc.
AUTRES OPTIONS DE SOUTIEN
Vous pouvez également contacter votre directeur régional des ventes ou votre gestionnaire clients pour obtenir de l’aide. Ils connaissent votre activité et peuvent mettre à profit l’ensemble des capacités de l’entreprise pour vous venir en aide.
Enfin et surtout, le manuel d’entretien du moteur et/ou le manuel d’entretien de votre aéronef constituent les références indiquées pour toute question liée à la motorisation. Toute l’information dont vous avez besoin pour préserver votre moteur (propulsif ou GAP) s’y trouve, ainsi que bien d’autres renseignements.