ÉNONCÉ SUR L’ACCESSIBILITÉ

Pratt & Whitney Canada (P&WC) s’engage à fournir un environnement ouvert et accessible dans lequel tous les individus ont des chances égales d’accéder à ses services, en vertu des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (ASC), règlement de l’Ontario 429/07, conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA).

À cette fin, P&WC prendra des mesures pour s’assurer que chaque personne handicapée qui visite ses établissements ou qui a accès à ses services soit reçue ou traitée d’une manière qui respecte sa dignité et son indépendance. P&WC fournira tous les efforts raisonnables pour s’assurer que ses politiques, pratiques et procédures en matière d’accessibilité s’accordent aux principes d’indépendance, de dignité et d’égalité des chances, comme exigé dans les normes ASC.

P&WC s’efforce de mettre en œuvre des politiques, pratiques et procédures qui promeuvent les quatre principes fondamentaux suivants :

I. Dignité – Les personnes handicapées doivent être traitées comme des clients importants qui méritent de recevoir un service au même titre que tout autre client.

II. Égalité des chances – Les personnes handicapées doivent obtenir une chance égale à celle offerte aux autres personnes lorsqu’il est question de recevoir nos biens et services, de les utiliser et d’en bénéficier.

III. Intégration – Dans la mesure du possible, les personnes handicapées doivent bénéficier de nos biens et services au même endroit et de la même manière que tout autre client, ou d’une manière similaire.

IV. Indépendance – Les biens et services doivent être offerts de façon à respecter l’indépendance des personnes handicapées.

Politique d’accessibilité de P&WC (PDF)

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité de P&WC (PDF)