UN PORTAIL FAIT POUR VOUS

Découvrez MyP&WC Power,
notre nouveau portail

Bienvenue sur le site MyP&WC Power, notre nouveau moteur de services qui vous branche à la puissance et la souplesse du Web. Connectez-vous avec nous partout et en tout temps !

C'est simple. C'est puissant.

DES FONCTIONNALITÉS SUR MESURE

L'affichage du portail est optimisé pour tous les types d’appareils ; vous avez ainsi accès à toutes les fonctions de transaction à partir de votre ordinateur, de votre tablette et de votre téléphone intelligent. Il est possible de personnaliser la page d'accueil pour configurer l'accès rapide aux renseignements et aux outils de soutien les plus importants pour vous.

Gestion de compte

Le portail MyP&WC Power vous permet de gérer vos produits et services facilement, comme vous le voulez et où que vous soyez.

  • Gérez les renseignements et les paramètres de votre compte
  • Consultez et gérez vos commandes, vos soumissions et vos factures dans un seul endroit
  • Consultez vos abonnements et gérez les droits d'accès des utilisateurs
  • Consultez, envoyez et téléchargez tous vos contrats

Tableau de bord personnalisé

Grâce à ce tableau personnalisé, vous pouvez voir les services qui vous concernent.

  • Ouvrez une session et accédez à tous vos services dans une même page
  • Personnalisez votre tableau de bord en choisissant les vignettes et leur emplacement précis (à l'ouverture de votre première session, le nouveau portail affichera une configuration par défaut)
  • Recevez par courriel ou par des avis en ligne de l'information actualisée en temps réel sur l'état de vos commandes et de vos demandes, ainsi que les mises à jour des publications techniques

Cherchez et achetez des pièces de moteur

Le nouveau moteur de recherche MyP&WC Power permet de chercher facilement, dans tout le portail, des pièces et de l'information en ligne ou d'affiner une recherche à une section du portail ou une publication technique.

  • Parcourez le catalogue selon le modèle d'aéronef, le modèle de moteur ou la section du moteur
  • Consultez les spécifications détaillées des pièces
  • Vérifiez le prix et la disponibilité en temps réel
  • Demandez une soumission pour tout type des pièces, incluant les pièces de rechange
  • Effectuez vos achats en ligne en quelques clics

Publications techniques

Le design et la convivialité de notre section Publications techniques ont été rafraîchis pour mieux vous tenir au courant des informations techniques reliés à votre moteur ou votre flotte.

  • Tirez avantage du moteur de recherche évolué pour naviguer dans l'ensemble des publications simultanément
  • Agrandissez et réduisez les illustrations HD et le texte
  • Consultez les révisions actuelles et antérieures
  • Repérez rapidement les mises en garde et les avertissements en surbrillance
  • Imprimez le contenu sélectionné en format PDF

Panier d’achat

MyP&WC Power offre une application complète de commerce électronique au moyen d'un panier d'achat convivial.

  • Achetez des pièces et des publications techniques en une seule commande
  • Sauvegardez des articles dans votre panier pour achat ultérieur ou envoyez-les à un membre de votre organisation
  • Acceptez une soumission et passez directement à l'achat
  • Commandez des pièces à partir du catalogue de pièces illustré
  • Créez des copies de vos factures pour vos dossiers
  • Payer vos commandes selon un des modes de paiement offerts
  • Terminez vos achats en ligne et faites suivi des livraisons en quelques clics

Programme d’entretien

Les plans de maintenance payables à l’heure de P&WC incluent notre Programme d’entretien Eagle (ESP®) et notre Programme de gestion de flotte (FMP®), lesquels couvrent tous les événements d’entretien planifiés et non planifiés selon une formule simple de coûts basés sur un taux par heure d’utilisation de moteur.

  • Demandez une soumission ou inscrivez-vous à des programmes d'entretien
  • Saisissez en ligne le nombre d'heures liées à plusieurs contrats
  • Demandez un bon de travail
  • Attribuez et gérez les droits d'accès des utilisateurs aux contrats
  • Soumettez une demande de renouvellement de votre contrat ESPMD

Location de moteur

  • Demandez un devis pour la location d'un moteur
  • Consultez et acceptez votre soumission de location de moteur
  • Faites une demande de retour d'un moteur loué et consultez en ligne l'état du retour
  • Mettez à jour les données d'utilisation mensuelle de votre moteur loué
  • Consultez et payez votre facture de location
  • Demandez une soumission pour des moteurs neufs et usagés

Gestion de garantie

  • Enregistrez votre moteur et la garantie
  • Soumettez facilement et rapidement une réclamation sous garantie à l'aide de formulaires simplifiés en ligne
  • Sauvegardez et consultez les ébauches de réclamation en ligne
  • Consultez l'état de toutes les demandes de réclamation de votre entreprise
  • Archivez vos réclamations en ligne fermées
  • Soumettez une demande de garantie prolongée
  • Consultez la politique de garantie de P&WC

Formation et tutoriels

Notre nouveau moteur de services est tout en puissance et en simplicité. Tout le portail est conçu pour que vous soyez connecté avec nous en tout temps, que ce soit avec votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent, et ce, peu importe où vous êtes. Si vous avez déjà utilisé un panier d'achats virtuel pour vous procurer un produit sur le Web, vous êtes déjà familier avec le fonctionnement de notre portail. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus, nous offrons plusieurs tutoriels en ligne. Aussitôt votre compte créé, ouvrez une session et accédez au vaste répertoire de tutoriels de la section Aide du portail MyP&WC Power.

FAQ

La section Aide du portail comprend une page FAQ détaillée pour vous offrir un soutien 24/7 et des réponses à vos questions.

MYP&WC POWER ET PLUS ENCORE

Ce n'est qu'un début. P&WC s'engage à trouver de nouveaux moyens pour améliorer votre expérience en ligne et simplifier le contact avec nous, en tout temps, où que vous soyez.

BIENVENUE À BORD

NOUVEAU SUR NOTRE PORTAIL ?

Créez votre compte aujourd’hui et bénéficiez de tous les avantages que le portail vous offre.

Créer un compte >

DÉJÀ UTILISATEUR ?

Accédez au nouveau portail avec votre nom d’utilisateur et mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème! Il existe désormais une fonctionnalité pour le récupérer sur la page d’accueil.

SE CONNECTER >

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Pour du soutien technique concernant la navigation dans le portail, communiquez avec notre Centre de contact client au 1-800-268-8000. Sélectionnez la langue de votre choix, choisissez l'option 3 pour parler à un représentant. Pour toute autre demande de renseignements ou d'assistance, notamment pour les situations d'avion au sol (AOG), communiquez avec notre Centre Priorité clients.

CANADA ET ÉTATS-UNIS

1-800-268-8000