Programme de coûts plafonnés pour les pièces d'une révision

Programme de coûts plafonnés pour les pièces d'une révision

Réduisez vos coûts d’exploitation avec les pièces de P&WC neuves au lieu de pièces usagées lors d’une révision

Contacts

Communiquez avec notre spécialiste P&WCSMART

+1-888-574-3254
pwcsmart@pwc.ca

Ou cliquez ici pour trouver le centre de révision du réseau de services de P&WC le plus près.

Lors de votre prochaine révision, obtenez des pièces de P&WC neuves tout en veillant à ce que vos coûts demeurent bas. Avec ce nouveau programme de coûts plafonnés pour les pièces lors des révisions P&WCSMARTMC, le réseau de services de P&WC vous propose des pièces tout droit sorties de l’usine*, y compris les pièces clés de la veine gazeuse à un coût plafonné, avantageux et concurrentiel par rapport au coût des pièces usagées.

L’âge des pièces a une incidence directe sur la longévité et la durabilité d’un moteur. En effet, les données indiquent que les moteurs équipés d’une majorité de pièces neuves affichent toujours plus d’heures de vol que les moteurs composés en majeure partie de pièces usagées. Or, un intervalle prolongé entre les déposes accroît la disponibilité technique et réduit les coûts d’exploitation de l’appareil.

*Avec ce programme, le personnel de l’atelier ne peut intégrer qu’un nombre limité de pièces de rechange usagées. En règle générale, les pièces usagées représentent moins de 15 % du coût total des pièces.

Inclus dans cette offre

Moteurs admissibles et prix ($US)

MoteursAéronefsCoûts plafonnés de pièces lors de la révision de base du moteur (turbomachine et réducteur)
PW118EMB120700 000
PW118A/BEMB120715 000
PW120/PW121ATR-42
Q100
722 500
PW119328TP820 000
PW124BATR-72820 000
PW126BAE-ATP820 000
PW125FOKKER-50820 000

Crédit plafonné relatif aux pièces pour la révision de la turbomachine de base – SEULEMENT 75 000 $US

*Accessoires non compris, à l’exception des injecteurs de carburant, des diviseurs de débit, des capteurs de vitesse et de couple, thermocouples détectant la température entre les turbines basse et haute pression (ITT) et pompes à huile.

Option pour les nouvelles pièces à durée de vie limitée

Option de remplacement des pièces à durée de vie limitée par des pièces neuves, moyennant des frais supplémentaires, lorsque les rotors comportent moins de 10 000 cycles restants et que les disques et carters comportent moins de 7 500 cycles restants ou un nombre de cycles restants insuffisant pour exécuter une mission habituelle du client.

Avantages

Critères d’admissibilité

Communiquez avec nous si votre moteur ne respecte pas les critères ci-dessus. Pour obtenir de plus amples details, contactez votre représentant des ventes.

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée; P&WC se réserve le droit de modifier le programme ou d’y mettre fin en tout temps. P&WC pourrait prolonger la période d’admissibilité aux programmes P&WCSMART pour les exploitants possédant une flotte d’au moins cinq (5) aéronefs propulsés par un moteur P&WC.

Obtenez la qualité reconnue des services de P&WC, au meilleur prix. Voilà la promesse P&WCSMART.