Publications techniques

Bienvenue aux services des Publications techniques de P&WC. Nous investissons actuellement beaucoup d’efforts dans notre Portail Client afin de vous offrir des services toujours plus simples et plus rapides lorsque vous faites affaire avec Pratt & Whitney Canada. L’une de nos plus importantes initiatives est la transition de nos publications techniques vers un environnement complètement électronique. Toutes nos collections sur l’entretien sont maintenant accessibles en ligne grâce au Portail Client.

Pour les exploitants de nouveaux appareils

Nous offrons à chaque exploitant d’un nouvel appareil, un abonnement sans frais d’une période de deux ans aux collections sur l’entretien, constituée des éléments suivants :

  • Manuel de maintenance moteur dit EMM
  • Catalogue Illustré des pièces moteur dit IPC
  • Bulletins de service, bulletins des pièces de rechange et lettres d’information sur l’entretien
  • Outil de diagnostic moteur – Spotlight (disponible en ligne pour les modèles des familles PW100, PW200 et PW300)
  • Programme Ground Base – Diagnostics, Prognostics and Health Management (disponible en ligne, seulement pour certains modèles)

Le service de révision en ligne débutant à la date de livraison de l’appareil est offert sans frais pendant une période de deux ans, puis à un montant forfaitaire par la suite. Pour obtenir plus d’information sur les publications techniques, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Veuillez lire et remplir le Certificat d’inscription aux publications et nous le faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : customer.service@pwc.ca

2. Veuillez lire et remplir l’Entente sur les données techniques et nous la faire parvenir par courriel à l’adresse suivante : customer.service@pwc.ca

3. Inscrivez-vous dès maintenant au Portail Client P&WC

  • Pour accéder aux services en ligne tels que les Publications techniques et les Garanties, vous devez être inscrit à notre Portail Client.
  • Lorsque vous vous inscrirez au Portail, vous recevrez deux courriels : l’un comprenant votre nom d’utilisateur et un autre vous indiquant votre mot de passe

4. Accédez à vos Publications techniques

  • Une fois sur le Portail, vérifiez que vous avez accès à vos publications en cliquant sur « My Publications ». Contactez votre administrateur local si vous n’y avez pas accès

5. Apprenez à utiliser le Portail grâce aux « Guides de démarrage »

6. Pour plus d’information, contactez-nous à l’adresse courriel customer.service@pwc.caou encore par téléphone au numéro sans frais
(É.-U. et Canada) : 1 800 268-8000; général : 1 450 647-8000; international : (+IAC*) +8000-268-8000.

Pour tous les autres exploitants/clients

P&WC met à la disposition des exploitants d’appareils loués/usagés et des fournisseurs de services d’entretien les publications techniques sur le Portail Client. Pour plus d’information sur nos publications techniques dont leur prix de vente, rendez-vous sur le Portail Client P&WC. Une fois sur le Portail, cliquez sur l’onglet « Find a Publication » pour plus d’information.

Si vous n’êtes pas inscrit à notre Portail, veuillez suivre les étapes 2 à 6 énumérées ci-dessus.

Commentaires et rétroactions

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires qui contribuent à améliorer nos produits et services. Remplissez ce formulaire en ligne pour transmettre tous commentaires relatifs à nos Publications Techniques.

Pour toute demande, veuillez appeler un des numéros suivants:

Numéro mondial :
450-647-8000 (Publications)

États-Unis et Canada :
1-800-268- 8000 (Publications)

International (le cas échéant) :
* (IAC): +8000-268- 8000 (Publications)

Courriel : customer.service@pwc.ca