Le programme qui me convient

Ce plan budgétaire facultatif pour la maintenance de moteur « payable à l’heure » est conçu pour les exploitants commerciaux de certains modèles de moteurs de Pratt & Whitney Canada.

Programme d’entretien EagleMC

Il existe quatre plans offrant différentes options de couverture.

Protection3 Silver Lite Silver Gold Lite Gold
Révision/remise en état, programmée ou de base x x x x
Dépose du moteur non programmée (BUER) x x x x
Vérification des parties chaudes (HSI), programmée ou de base x x x x
Bulletins de service, obligatoires2 x x x x
Main-d’oeuvre dans l’atelier moteur x x x x
Main-d’oeuvre pour le diagnostic1
(jusqu’à 10 h avec les programmes Silver ; selon les besoins avec les programmes Gold)
x x x x
Pièces de moteur, exclusion faite des pièces à durée de vie limitée2 x x x x
Accessoires de moteur fournis par P&WC (révision, BUER) x x x x
Coût de la location d’un moteur (révision, BUER) x x x x
Suivi moteur par paramétrisation (service WebECTM ®) x x x x
Pièces à durée de vie limitée(2) (ex. : disques, rouets, etc.)2 (eg. disks, impeller, etc.)   x   x
Pose, dépose, travaux d'accès pour les modules haute compression, moteurs de location et accessoires1     x x
Frais de transport du moteur, des pièces et des accessoires
(de surface, sauf en cas d’avion immobilisé, assurance exclue)
    x x
Unité mobile de réparation pour les appareils immobilisés (AOG)2     x x

1Allocation en heures de main-d’oeuvre, par moteur, selon l’entente ESP®.
2Selon les conditions stipulées dans l’entente ESP®.
3La protection exacte peut varier en fonction des travaux décrits dans l’entente.

Avec son programme d’entretien EagleMC (ESP®), P&WC fournit à l’exploitant une couverture des dépenses de maintenance prédéterminées en contrepartie d’un paiement mensuel basé sur un taux par heure d’utilisation de moteur.

Le programme ESP® offre des réductions à l’inscription, une politique de remboursement et la possibilité de s’inscrire à un programme pour moteurs usagés.

Communiquez avec un représentant ESP® ou accédez à la section Foire aux questions pour obtenir de plus amples renseignements. Vous pouvez également soumettre une demande ou obtenir de l'information sur l'inscription pour le programme ESP®.

Programme ESP®
support moteur

Amérique du Nord :
1-888-479-2377
International :1-450-468-3771
esp@pwc.ca

Programme ESP®
Directrice de produits
– ventes mondiales

Laura Babbitt
Téléphone : 1-501-766-8277
Télécopieur : 450-647-9827
laura.babbitt@pwc.ca

Programme ESP®
Directeur de produits – gestion des contrats

Wayne Petitpas
Téléphone : 450-647-2722
Télécopieur : 450-647-9652
esp.admin@pwc.ca