Gestion de données

P&WC a conclu un accord de collaboration avec CAMP Systems International, Inc. (CAMP) portant sur la fourniture de services de suivi moteur par paramétrisation (ECTMMD) et de systèmes de gestion de données Web pour tous les moteurs P&WC. CAMP utilise deux systèmes de gestion sur le Web pour vous aider à organiser et à analyser vos données : TurbineTrackerMC et WebECTMMD.

TurbineTrackerMC et WebECTMMD

  • Système de gestion de données sur Internet, disponible 24 heures sur 24, 365 jours par année, qui permet d'enregistrer les données opérationnelles de votre flotte et d'en faire des rapports.
  • Contient la plus récente version des modèles d'analyse et de performance des moteurs à turbine de P&WC.
  • Pour les moteurs qui ne sont pas équipés d'un EEC ayant des capacités de diagnostic, TurbineTrackerMC peut afficher, surveiller et interpréter tout dépassement d'un paramètre ou tout événement en utilisant la boîte ADAS (Système aéroporté d'acquisition des données).

Les bases de données sont accessibles à de nombreux utilisateurs partout dans le monde. Leur navigation améliorée et leurs affichages graphiques vous donnent des moyens conviviaux de saisir, de visualiser et d'analyser les données enregistrées.

Module de diagnostic GBSLite

  • Système de logiciel au sol permettant d'extraire et d'analyser sur place les données diagnostic
  • Fournit l'historique des défaillances, événements et dépassements et ainsi que les données connexes du moteur qui ont été enregistrées.
  • Fournit des outils d'analyse pour examiner toutes les données enregistrées par les contrôles du moteur (données instantanées, données transitoires et données opérationnelles, etc.).
  • Établit le lien entre un code de défaillance et une mesure de maintenance directement tirée du manuel de maintenance du moteur.
  • Fonctionne sur un ordinateur sous environnement Windows.

SpotLightMD

  • Outil de dépannage interactif conçu par CaseBank Technologies pour aider les exploitants et fournisseurs de service résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
  • Permet aux techniciens d'accéder à la meilleure information disponible pour établir un diagnostic rapide et efficace inspiré d'une base de connaissances provenant des tableaux d'isolement des pannes, du savoir collectif et de l'expérience acquis après plusieurs années de service sur place.
  • Outil accessible en permanence à partir du Portail client de P&WC, sous « Publications techniques », « Voir ma bibliothèque », « Mon outil de diagnostic moteur ».

Centre Priorité clients

États-Unis et Canada: 1-800-268-8000
International: +8000-268-8000
ou : +01-450-647-8000
cfirst@pwc.ca

Diagnostics, pronostics et gestion de l'état des moteurs P&WC
Robert Winchcomb
Directeur développement d'affaires
robert.winchcomb@pwc.ca