Vivez l'éxperience P&WC

En tant que leader mondial de l’aérospatiale, nous définissons l’avenir de l’industrie grâce à nos moteurs de nouvelle génération et de haute fiabilité destinés aux avions d’affaires, aux avions de transport régional et aux hélicoptères.

De fait, nous sommes un leader parmi les leaders. Plus de 10 000 exploitants d’aéronefs partout au monde comptent sur la haute fiabilité de nos moteurs pour propulser leurs avions et leurs hélicoptères et ce, dans plus de 200 pays. À ce jour, P&WC compte plus de 50 000 moteurs en service à travers le monde.

Un milieu de travail dynamique

Chez P&WC, être bien au travail, c'est loin d'être de la fiction. C'est un mode de vie. C'est une réalité qui se vérifie chaque jour. Pourquoi choisir P&WC ?

Programmes pour les employés

Nos programmes sont conçus pour favoriser votre évolution professionnelle et personnelle, et pour stimuler votre plein potentiel. Ils sont le résultat de l'engagement de P&WC de vous proposer les défis les plus intéressants et les meilleures occasions possibles. Nous ne suivons qu'une seule ligne : embaucher des gens de très grand talent, rien d'autre. C'est dans notre culture.

Environnement de travail positif

Nos critères d'embauche sont exigeants, c'est normal. En retour, nous vous offrons une série d'avantages qui, avec brio, fusionnent commodité et flexibilité.

  • Horaires variables : possibilité d'organiser votre horaire de travail selon vos besoins personnels et les exigences de l'entreprise.
  • Programmes de congé à rémunération différée : financement de congés pour réaliser certains rêves.
  • Congés non rémunérés : congés pouvant être pris pour des raisons personnelles.
  • Autres initiatives : activités de sport et de mise en forme, clubs récréatifs, etc.

Engagement dans la collectivité

Travailler chez P&WC, c'est découvrir une longue histoire d'amitié avec la collectivité. Notre présence se traduit par des activités culturelles, éducatives, sociales et environnementales, par des appuis à de multiples causes ainsi que par des programmes de dons, de bourses et de bénévolat. Pourquoi tout cela ? La raison est simple : notre préoccupation à l'égard des gens va bien au-delà des moteurs que nous construisons.