Un leader mondial

En tant que leader mondial de l’aérospatiale, nous définissons l’avenir de l’industrie grâce à nos moteurs de nouvelle génération et de haute fiabilité destinés aux avions d’affaires, aux avions de transport régional et aux hélicoptères.

De fait, nous sommes un leader parmi les leaders. Plus de 10 000 exploitants d’aéronefs partout au monde comptent sur la haute fiabilité de nos moteurs pour propulser leurs avions et leurs hélicoptères et ce, dans plus de 200 pays. À ce jour, P&WC compte plus de 50 000 moteurs en service à travers le monde.

Fiabilité des innovations partout au monde

P&WC est une pionnière et un leader dans le développement des nouvelles technologies vertes. Nous avons atteint un record inégalé avec la mise en production de 100 nouveaux moteurs dans les 25 dernières années. Notre nouvelle génération de moteurs dépasse les normes de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) pour ses faibles émissions et son fonctionnement silencieux.

Pratt & Whitney Canada est un important investisseur en recherche et développement de l’industrie aérospatiale canadienne. Nous investissons près de 500 millions de dollars par année en recherche et développement afin de créer la prochaine génération de technologies vertes. Nous possédons des installations de recherche et de fabrication dans l’ensemble du Canada et partout dans le monde.

Pratt & Whitney Canada a été nommée parmi les cinq employeurs les plus attrayants du Canada et a reçu une prestigieuse reconnaissance de Randstad Canada.

Randstad AwardL’événement Randstad Award vise à récompenser et à encourager les pratiques exemplaires utilisées par les employeurs pour bâtir leur image de marque. Les gagnants sont choisis par les travailleurs et les chercheurs d’emploi en quête d’un poste dans les principales organisations du Canada. Dans le cadre de cette initiative internationale, les 150 plus grandes entreprises de leur pays font part de leurs opinions.

Pour toutes questions, liées à notre section carrière, veuillez nous contacter à :

Ressources Humaines
hronline@pwc.ca