Kevin P. Smith

Kevin P. Smith
Vice-président, Ressources humaines et Communications
Pratt & Whitney Canada

Kevin P. Smith a joint les rangs de Pratt & Whitney Canada (P&WC) en 2006 à titre de vice-président, Ressources humaines. Il a été nommé vice-président, Ressources humaines et Communications, en 2015.

Avant de se joindre à P&WC – cumulant plus de 20 années d’expérience dans le domaine des Ressources humaines et des relations industrielles – M. Smith a œuvré au sein de plusieurs entreprises, dont Postes Canada, Irving Oil Ltd., Avenor inc., GATX Rail Canada, Air Canada et la Banque Nationale du Canada.

En plus de son rôle au sein du groupe Ressources humaines, M. Smith est chargé d’élaborer des stratégies de communication dynamiques et de favoriser la mise en œuvre d’outils et de programmes de communication créatifs, innovants et proactifs visant à promouvoir l’engagement des employés, à améliorer la satisfaction des clients et à consolider l’avantage concurrentiel de P&WC.

M. Smith est titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles et d’un baccalauréat spécialisé en science économique de l’Université McGill obtenu en 1981.

Il est à la tête du Chantier Relève et main-d’œuvre d’Aéro Montréal; il est également membre de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Au fil des ans, il s’est aussi engagé auprès de plusieurs organismes de bienfaisance.