Éthique

Notre code de déontologie régit toutes nos décisions et nos actions commerciales. Constitué des principes et des normes de conduite de notre société, il exprime nos valeurs fondamentales et permet d’encadrer nos décisions.

Pratt & Whitney Canada s’est engagée à satisfaire aux critères les plus rigoureux qui soient en matière d’éthique et de conduite des affaires. Ces normes englobent nos relations avec la clientèle, les fournisseurs, les concurrents, les actionnaires et les collectivités au sein desquelles nous évoluons. Elles concernent également nos interactions en tant qu’employés à chaque niveau de notre organisation.

Normes de conduite

Nos normes de conduite nous aident à définir nos principes de déontologie. Nous interprétons ces normes dans le cadre des lois et coutumes des territoires dans lesquels nous exerçons nos activités, mais également en respectant les politiques de United Technologies Corporation (UTC), notre société mère, et le simple bon sens. Des arguments comme « tout le monde le fait » ou « ce n’est pas illégal » ne sauraient excuser la violation de ces normes. Chacun doit veiller à éviter en tout temps, dans son travail ou ailleurs, les circonstances et les actions susceptibles de donner une impression d’irrégularité ou de faute risquant de jeter le discrédit sur la société.

Ces normes de conduite sont appliquées de façon équitable à tous les niveaux de l’organisation.

Le Code de déontologie d’UTC et les autres brochures connexes sont offertes en ligne dans la page Web sur les responsabilités de la société : www.utc.com/utc/Governance/Code_of_Ethics.html (en anglais seulement).